lundi, mars 18, 2019

Urgette recherche des porteurs

 

URGETTE 01

Afin de démarrer les festivités du 100ème anniversaire de l’Union romande de gymnastique (en 2019), nous souhaitons présenter la mascotte Urgette lors de la FRG18. Elle sera présente lors des cérémonies protocolaires, à la remise de la bannière et sur les différents emplacements de concours.

Nous sommes à la recherche de 5 couples pour endosser le rôle de Urgette pendant une journée. Nous avons pensé associer à cet « événement » les associations cantonales et les sociétés pour désigner 1 ou plusieurs couples par canton jusqu’au 15 mai.

Dates à choix : 8, 9 et 10 juin et 16 et 17 juin 2018.

Pourquoi deux personnes : 1 personne se glisse dans la mascotte (170 cm, taille L ou XL, chaussures basket), l’autre accompagne Urgette pour la guider.

Chaque couple recevra deux forfaits de transport public du lieu de domicile à Lausanne aller-retour valable un week-end, y compris les transports lausannois, une indemnité forfaitaire de CHF 100.00 par journée, plus quatre bons de collations et 2 bons de repas par jour.

Les détails de l’organisation seront remis aux participants inscrits en temps voulu.

Nous vous remercions de nous indiquer les noms et prénoms du/des couples ainsi que leur(s) adresse(s) mail et la/les date(s) choisies par retour de mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. jusqu’au 15 mai 2018.