17e Fête romande de gymnastique

Le Locle, Corsier-Corseaux et Lucens

Champions de fête jeunesse en trois partie

Les champions de fête des concours des sociétés jeunesse en trois parties par mensuration, par appréciation et combiné ont été couronnés à Neuchâtel au terme d'une journée de compétition marquée par des prestations d'un bon niveau dans toutes les branches et disciplines.


Résultats détaillés

Les athlètes de Lucens en route vers le titre de champion de fête du concours en trois partie combiné (photo: Christophe Pittet)

La FRG12 continue...
... le week-end prochain, avec les qualifications des concours des sociétés des adultes samedi 16 juin 2012. Parmi les moments forts figurent la Cérémonie de la remise de la bannière de l'URG du CO de la FRG 2005 à Guin/Düdingen au CO de la FRG12 à Neuchâtel, suivie du Gala des meilleurs groupes romands - notamment plusieurs champions suisses - avec accompagnement musical en direct du Wind Band Neuchâtelois et les finales agrès et gymnastique du dimanche (dès 8h). Cérémonie de clôture à 14h.

Infos et horaires

Podium du concours en trois parties par appréciation: Yverdon AG, Corsier-Corseaux, Vevey JP (de g., photo: F. Grandchamp)

Galeries photos